Wapa

11.0.1.4
rate
0

Un réseau de rendez-vous pour les filles de la même ville

32.1k

Rate this App

Brenda, l'application qui a gagné l'Ultimate Planet Award 2013 à partir de la communauté LBQ, est une des applications de rendez-vous les plus populaires pour les filles qui veulent rencontrer des filles de la même ville. Le nom est très semblable à une autre application, appelée Bender, qui fait de même mais pour les hommes homosexuels.

Brenda fonctionne d'une façon très simple : une fois que tu crées ton profil avec ton nom, âge, hauteur, poids et photo, tu peux commencer à clavarder avec des filles autour de toi. L'application priorise les gens près de toi avec une très bonne précision.

La plupart de ses fonctionnalités sont entièrement gratuites, et son interface est aussi intuitive et facile à utiliser. En tapant sur chaque profil, tu peux voir lorsque la personne est dernièrement allée en ligne car toutes les photos sont hébergées sur son profil.

Brenda inclut des alertes de notifications, afin que tu puisses instantanément trouver lorsque quelqu'un t'envoie un message. Tu peux aussi bloquer n'importe qui que tu n'aimes pas, te donnant un sens de sécurité et de confort tout en utilisant l'application.
Uptodown X